Le blog
du café du market’
Le funnel marketing : le secret d’une stratégie d’inbound efficace !
Quand le contenu ne ne fonctionne pas, c’est souvent parce que la stratégie n’a pas tenu compte du parcours d’achat. Voici comment y remédier.
L’attribution marketing : tout ce qu’il faut savoir
L’attribution en marketing est un sujet capital, car elle permet de mesurer le ROI de nos actions, mais qu’elle a des biais dont l’impact peut être énorme.
Valoriser le marketing en interne : pourquoi et comment faire ?
Trop peu de marketeurs mettent d’efforts à valoriser les actions et les résultats du marketing en interne. Voici pourquoi c’est une erreur.
Webinar : tout savoir pour les intégrer à sa stratégie marketing
Le webinar, est-ce que ça marche encore ? Oui, utilisé correctement, le webinar est un super outil pour générer du business. Voici comment.
Comment créer une stratégie de contenus qui génère du business
Créer une stratégie de contenus est vu comme un levier de notoriété. Voici comment s’y prendre pour enfin en faire un vrai levier business !
Gérer sa carrière marketing en startup
Gérer sa carrière marketing, développer ses compétences et gravir les échelons. Voilà des sujets rarement abordés. On fait le point ici.
Créer une landing page efficace (+ template et exemples)
Une landing page efficace, c’est l’aboutissement de toute ta stratégie de marketing digital. Voici comment la créer, template et exemples à l’appui !
Le lead scoring : l’indispensable pour des leads de meilleure qualité
Le lead scoring est une méthodologie qui permet d’évaluer la maturité d’un lead, pour transmettre les contacts les plus chauds à tes sales. Voici comment s’y prendre !
Les templates : un nouveau format de contenus qui cartonne !
Découvre comment et pourquoi intégrer des templates dans ta stratégie de contenus, avec des exemples tirés des meilleures startups !
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