Le blog
du café du market’
« Do things that don’t scale » : passer d’1,5 k$ de MRR à 100 k$ en 1 an
Découvre comment Convertkit a réussi à scaler sa croissance, avec des actions qui ne sont pas du tout scalables !
Trouver des idées de sujets pour son contenu
Tu es convaincu que le contenu a un intérêt en marketing, mais tu sèches pour trouver des idées à traiter ? J’ai ce qu’il te faut 😉
Comment Harry’s Inc a généré 100k leads en 1 semaine
Découvre la stratégie de pré-lancement qui a permis à Harry’s d’attirer 100 000 leads 1 semaine avant leur démarrage officiel !
Bien définir sa cible : les personas
Parfois décriés, les personas marketing sont pourtant toujours la base d’une bonne stratégie marketing. Pourquoi et comment (bien) les faire ?
Pourquoi investir dans une stratégie de contenus ?
De plus en plus d’entreprises inscrivent les stratégies de contenus dans leur stratégie marketing. Pourquoi cela devient indispensable ?
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4693 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.