Episode 06
Linkedin, l’arme secrète du CEO branding
Avec Maud Alavès, experte en personal branding
Comment utiliser LinkedIn pour gagner en notoriété ?
“Les réseaux sociaux, c’est la meilleure opportunité d’acquisition actuellement… En plus d’être gratuit, le potentiel de scale et de viralité y est unique.”
Il ne devrait pas y en falloir plus pour vous convaincre que la prise de parole des fondateurs de startups et autres entrepreneurs sur ces réseaux est un formidable canal d’acquisition 🤷♂️
D’ailleurs de plus en plus de CEO l’ont compris et investissent les réseaux sociaux, en mode “personal branding”, en plus des traditionnelles pages d’entreprise.
Et s’il y en a un qui est roi en B2B, c’est LinkedIn. Alors comment lancer sa stratégie de contenu sur LinkedIn ? C’est la question que j’ai posée à Maud Alavès, solopreneure experte en personal branding !
Dans cet épisode tu vas découvrir :
👉 Pourquoi tu dois lancer une stratégie de CEO branding sur LinkedIn
👉 Comment fonctionne l’algorithme pour mieux performer
👉 Comment structurer ta stratégie de contenus sur LinkedIn, à base de tofu/mofu/bofu
Le tout par une des queens du sujet, qui a atteint la 19e place du classement des influenceurs LinkedIn en 1 an seulement, devant les plus grands CEO du CAC40 🚀
Un épisode à consommer sans modération 😉
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #48 Des événements B2B qui fonctionnent – avec Typhaine Ramaré, CMO chez JeudiMerci
Episode 48 Des événements physiques B2B qui fonctionnent Avec Typhaine Ramaré, CMO chez JeudiMerciLes événements physiques, ça marche encore ? S'il...
Episode #47 – 5 façons de réutiliser son contenu – avec Fabian Delhaxhe, Growth manager chez Flora by Ethias
Episode 47 5 façons de réutiliser son contenu Avec Fabian Delhaxhe, Growth manager chez Flora by EthiasLes 5 façons de tirer le maximum de ses...
Episode #46 Utiliser la puissance de l’influence en B2B – avec Juliette Deffayet, Lead Community content & Influence chez Shine
Episode 46 Utiliser la puissance de l'influence en B2B Avec Juliette Deffayet, Lead Community content & Influence chez ShineDécouvre les...