Episode 13
Le co-marketing, un levier gratuit pour booster ton acquisition
Avec Marie Hillion, Head of marketing chez Livestorm
Comment booster son acquisition sans claquer des millions en pubs ?
Je te donne la solution miracle : le co-marketing 🤝
Les marques ont toujours tendance à se voir en compétition avec la terre entière.
Pourtant, les autres acteurs de votre marché peuvent être vos meilleurs alliés ! Il est temps de faire tomber ces barrières et de créer les synergies qui feront décoller ton business 🚀
Parce que c’est ça le co-marketing : joindre ses forces, mutualiser les expertises, pour générer de la traction auprès d’une audience que l’on n’aurait jamais atteint seul !
Pour t’aider à y voir plus clair sur ce sujet, je te propose de rencontrer Marie Hillion, Head of marketing chez Livestorm, qui a fait de se levier l’un de ses principaux canaux d’acquisition.
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Ce qu’est le co-marketing et pourquoi l’utiliser
👉 Comment identifier le bon partenaire
👉 Le step-by-step pour lancer ta campagne
Et si tu as encore des doutes, écoute l’intégralité de cet épisode de ton podcast préféré !
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #102 Valoriser le marketing en interne – avec Joel Gaudeul, VP marketing chez Alma
Episode 103 Mettre en avant le marketing en interne Avec Joel Gaudeul, VP marketing chez AlmaMarre de ne pas être considéré à ta juste valeur ? On...
Episode #101 Lancer sa stratégie de relations presse en startup – avec Clara Armand-Delille, Fondatrice de ThirdEyeMedia
Episode 101 Lancer sa stratégie de relations presse en startup Avec Clara Armand-Delille, Fondatrice de ThirdEyeMediaComment mettre en place les...
Episode #100 Gérer une équipe internationale et multi-produits – avec Angelica Reyes, CMO chez Skeepers
Episode 100 Gérer une équipe internationale et multi-produits Avec Angelica Reyes, CMO chez SkeepersComment structurer son équipe marketing dans un...