Episode 07
Le contenu pour améliorer la rétention clients
Avec Marc Vidal, Product owner/product manager chez Neovacom
Créer du contenu pour améliorer la rétention clients
La rétention est un formidable outil de croissance.
Surtout dans les modèles d’entreprises qui fonctionnent à l’abonnement.
Et si je te disais qu’une stratégie de contenus bien pensée pouvait t’aider à limiter le churn ?
C’est en tout cas ce qu’à fait Marc Vidal, product owner/product manager du SaaS Freedz de Neovacom, en s’appuyant sur différents types de contenus pour faciliter l’adoption de la solution par les utilisateurs et augmenter la rétention clients.
Ce que tu vas découvrir dans cet épisode :
👉 Pourquoi mettre en place une stratégie de contenu pour augmenter la rétention client
👉 Quels types de contenus mettre en place pour aider tes clients
👉 L’impact que cela peut avoir sur le churn
Bref, tout ce qu’il te faut pour aider tes clients à mener à bien leur projet et faciliter l’adoption de ta solution.
Alors installe-toi avec nous et profite bien de l’épisode !
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #69 Préparer son plan marketing pour 2024 – avec Alexis Chevallier, CMO part-time
Episode 69 Préparer son plan marketing pour 2024 Avec Alexis Chevallier, CMO part-timeLe plan marketing : l'exercice imposé de fin d'année ! Comment...
Episode #68 Comment construire et animer une communauté – avec Mégane Boutelou, co-fondatrice de Marketing Flow
Episode 68 Comment construire et animer une communauté Avec Mégane Boutelou, co-fondatrice de Marketing FlowLa communauté, un levier de croissance...
Episode #67 Comment créer une stratégie de contenus efficace – avec Pierre-Emile Faroult, CMO chez Valeor
Episode 67 Comment créer une stratégie de contenus efficace Aavec Pierre-Emile Faroult, CMO chez ValeorCréer une stratégie de contenus productive et...