Episode 07
Le contenu pour améliorer la rétention clients
Avec Marc Vidal, Product owner/product manager chez Neovacom
Créer du contenu pour améliorer la rétention clients
La rétention est un formidable outil de croissance.
Surtout dans les modèles d’entreprises qui fonctionnent à l’abonnement.
Et si je te disais qu’une stratégie de contenus bien pensée pouvait t’aider à limiter le churn ?
C’est en tout cas ce qu’à fait Marc Vidal, product owner/product manager du SaaS Freedz de Neovacom, en s’appuyant sur différents types de contenus pour faciliter l’adoption de la solution par les utilisateurs et augmenter la rétention clients.
Ce que tu vas découvrir dans cet épisode :
👉 Pourquoi mettre en place une stratégie de contenu pour augmenter la rétention client
👉 Quels types de contenus mettre en place pour aider tes clients
👉 L’impact que cela peut avoir sur le churn
Bref, tout ce qu’il te faut pour aider tes clients à mener à bien leur projet et faciliter l’adoption de ta solution.
Alors installe-toi avec nous et profite bien de l’épisode !
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #63 Comment structurer une équipe marketing en croissance – avec Thibault de Morel, CMO de lePERMISLIBRE
Episode 63 Comment structurer une équipe marketing en croissance Avec Thibault de Morel, CMO de lePERMISLIBREStructurer son équipe marketing,...
Episode #62 De 0 à +90k abonnés en 1 an, la newsletter B2B n’est pas morte ! avec Florian Bachelot, Head of growth chez talent.io
Episode 62 De 0 à +100k abonnés en 1 an, la newsletter B2B n'est pas morte ! Avec Florian Bachelot, Head of growth chez talent.io D’après une étude...
Episode #61 Lancer vite pour gagner gros – avec Tibo Louis-Lucas, fondateur de Taplio et Tweet Hunter
Episode 61 Lancer vite pour gagner gros Avec Tibo Louis-Lucas, fondateur de Taplio et Tweet HunterIls ont lancé un produit par semaine pendant 10...