Episode 07
Le contenu pour améliorer la rétention clients
Avec Marc Vidal, Product owner/product manager chez Neovacom
Créer du contenu pour améliorer la rétention clients
La rétention est un formidable outil de croissance.
Surtout dans les modèles d’entreprises qui fonctionnent à l’abonnement.
Et si je te disais qu’une stratégie de contenus bien pensée pouvait t’aider à limiter le churn ?
C’est en tout cas ce qu’à fait Marc Vidal, product owner/product manager du SaaS Freedz de Neovacom, en s’appuyant sur différents types de contenus pour faciliter l’adoption de la solution par les utilisateurs et augmenter la rétention clients.
Ce que tu vas découvrir dans cet épisode :
👉 Pourquoi mettre en place une stratégie de contenu pour augmenter la rétention client
👉 Quels types de contenus mettre en place pour aider tes clients
👉 L’impact que cela peut avoir sur le churn
Bref, tout ce qu’il te faut pour aider tes clients à mener à bien leur projet et faciliter l’adoption de ta solution.
Alors installe-toi avec nous et profite bien de l’épisode !
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #45 Incarner les valeurs de sa boîte pour mieux recruter – avec Tom Guerrier, Head of Growth chez Virgil
Episode 45 Incarner les valeurs de sa boîte pour mieux recruter Avec Tom Guerrier, Head of Growth chez VirgilComment attirer (et retenir) les bons...
Episode #44 Le secret d’une stratégie de relations presse efficace – avec Matthieu Duault, Head of marketing chez Mariloo
Episode 44 Le secret d'une stratégie de relations presse efficace Avec Matthieu Duault, Head of marketing chez MarilooQui ne rêve pas de son heure...
Episode #43 Se lancer sur Google Ads – avec Rémy Bendayan, Co-founder et CEO chez datashake
Episode 43 Se lancer sur Google Ads Avec Rémy Bendayan, Co-founder et CEO chez datashakeComment bien démarrer sur Google Ads ?Ah la publicité... Un...