Episode 98
Marketing et hypercroissance : entre excitation et exigence
Avec Chris Demarle, Directeur marketing chez Lucca
Hypercroissance et marketing : la réalité sous les paillettes
Dans l’univers startup, l’hypercroissance fait rêver.
Levée de fonds astronomiques, recrutements en masse, internationalisation, retombées presse… Tout le monde en parle, tout l’écosystème y aspire.
Les marketeurs ne font pas exception. L’hypercroissance est une période très excitante à vivre et ultraformatrice.
Mais, loin des paillettes, c’est aussi une période d’incertitude, de remise en question permanente et d’instabilité pour ceux qui l’ont vécu. Bref c’est une période qui peut être très éprouvante.
Cette semaine, je reçois Chris Demarle, directeur marketing chez Lucca, qui a vécu l’hypercroissance, d’abord auto-financée jusqu’à une première levée de fonds de 63 M€.
Il revient avec nous en toute transparence sur les dessous de cette expérience, entre excitation et exigence.
Bon épisode ☕
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