Episode 98
Marketing et hypercroissance : entre excitation et exigence
Avec Chris Demarle, Directeur marketing chez Lucca
Hypercroissance et marketing : la réalité sous les paillettes
Dans l’univers startup, l’hypercroissance fait rêver.
Levée de fonds astronomiques, recrutements en masse, internationalisation, retombées presse… Tout le monde en parle, tout l’écosystème y aspire.
Les marketeurs ne font pas exception. L’hypercroissance est une période très excitante à vivre et ultraformatrice.
Mais, loin des paillettes, c’est aussi une période d’incertitude, de remise en question permanente et d’instabilité pour ceux qui l’ont vécu. Bref c’est une période qui peut être très éprouvante.
Cette semaine, je reçois Chris Demarle, directeur marketing chez Lucca, qui a vécu l’hypercroissance, d’abord auto-financée jusqu’à une première levée de fonds de 63 M€.
Il revient avec nous en toute transparence sur les dessous de cette expérience, entre excitation et exigence.
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4693 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #4 Demand Gen, la dernière tendance marketing – avec Ana Cerezal Head of demand gen chez Swile
Episode 04 Demand Gen, la dernière tendance marketing Avec Ana Cerezal Head of demand gen chez SwileLaisser tomber la course au MQL pour se...
Episode #3 B2B ne veut pas dire « boring to boring » – avec Céline Bitauld, directrice communication et contenu chez Lucca
Episode 03 B2B ne veut pas dire "boring to boring" Avec Céline Bitauld, directrice communication et contenu chez LuccaComment sortir du lot dans le...
Episode #2 Fixer les bons objectifs pour exploser sa stratégie marketing – avec Alexis Michel, Marketing director chez Yousign
Episode 02 Fixer les bons objectifs pour exploser sa stratégie marketing Avec Alexis Michel, Marketing director chez YousignComment fixer les bons...