Episode 104
Maximiser le ROI d’un salon B2B
Avec Hanna Savarin, Head of marketing chez Mayday
Comment réussir sa participation à un salon B2B ?
Les événements physiques retrouvent la cote en B2B.
Parmi ces événements, les salons professionnels.
Pourtant, participer à un salon B2B demande toujours un investissement conséquent et pèse sur les budgets marketing.
Il est donc capital de l’aborder de la bonne façon pour en tirer le meilleur ROI.
Chez Mayday, 1€ investi dans un salon génère directement 4€.
C’est ce que nous explique Hanna Savarin, Head of marketing, dans cet épisode.
Ensemble, on va analyser :
👉 Pourquoi investir dans les événements physiques
👉 Comment identifier les bons salons
👉 Comment planifier sa participation pour maximiser ses chances de réussite
👉 L’animation du stand pour réussir son événement
👉 Optimiser le suivi post-salon pour en tirer le meilleur ROI
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4693 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #134 Construire des campagnes d’outreach ultra efficaces – avec Amandine Chevalier, CMO d’Adrenalead
Episode 134 Construire des campagnes d’outreach ultra efficaces Avec Amandine Chevalier, CMO d’AdrenaleadL'email outreach, ça marche encore ?...
Episode #133 PLG : une stratégie gagnante pour les SaaS ?- avec Guillaume Boiret CEO et co-founder de PhantomBuster
Episode 133 PLG : une stratégie gagnante pour les SaaS ? Avec Guillaume Boiret CEO et co-founder de PhantomBusterConstruire une stratégie PLG...
Episode #132 IA & SEO : comment performer ? – avec Gaëlle Lillaz de Skillup et Selma Chauvin d’Agorapulse
Episode 132 SEO : comment performer à l'ère de l'IA ? Avec Gaëlle Lillaz de Skillup et Selma Chauvin d'AgorapulseComment anticiper les changements...