Episode 80
Comment utiliser Meta Ads en B2B
Avec Hugo Borensztein, co-fondateur d’OMI
Meta Ads est-elle pertinente en B2B ?
Quand on veut faire de la pub, on se tourne naturellement vers LinkedIn et Google.
Peu nombreux sont les marketeurs B2B qui performent sur Meta Ads…
Pourtant, tous les acheteurs B2B sont aussi des personnes « normales ». Et la plupart sont dans les tranches d’âge préférentielles de Facebook et Instagram.
Il est donc tout à fait possible de les toucher sur ces réseaux, à condition de savoir s’y prendre.
C’est ce qu’a réussi à faire Hugo Borensztein, co-fondateur d’OMI, qui a principalement misé sur ce levier pour développer son entreprise dans les premiers temps.
Dans cet épisode, il décrypte avec nous comment il a abordé ce réseau pour y performer et obtenir des résultats qui feraient rêver la plupart des marketeurs :
👉 Pourquoi utiliser Meta Ads en B2B
👉 Comment s’y prendre pour performer
👉 Les formats de pubs qui fonctionnent en ce moment
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #84 De 0 à héro : lancer sa stratégie marketing – avec Patrice Barbesier, CMO Part-time (ex-Partoo)
Episode 84 De 0 à héro : lancer sa stratégie marketing Avec Patrice Barbesier, CMO Part-time (ex-Partoo)Comment démarrer sa stratégie marketing ?...
Episode #83 Le positionnement : l’arme secrète des boîtes qui sortent du lot – avec Hortense Bouzoud, Directrice product marketing chez Thiga
Episode 83 Le positionnement : l'arme secrète des boîtes qui sortent du lot Avec Hortense Bouzoud, Directrice product marketing chez ThigaQuand et...
Episode #82 Être CMO dans une start-up qui grossit vite : d’opérationnel à manager de managers – avec Selma Chauvin, CMO de Skillup
Episode 82 Être CMO dans une start-up qui grossit vite : d’opérationnel à manager de managers Avec Selma Chauvin, CMO de SkillupComment gérer une...