Episode 48

Des événements physiques B2B qui fonctionnent 

Avec Typhaine Ramaré, CMO chez JeudiMerci

Les événements physiques, ça marche encore ?

S’il y a bien un levier marketing remis en cause depuis la Covid-19, le voici : les événements physiques.
 
Il faut dire que le ROI pose question, surtout comparé aux coûts des différents canaux digitaux.
 
La faute aussi à beaucoup d’événements qui sont choisis « parce que c’est bien d’y être ». Et donc à une stratégie défaillante.
 
Pour cet épisode, le Café du market’ reçoit Typhaine Ramaré, CMO chez JeudiMerci, qui vient nous expliquer sa stratégie événementielle.
 

Dans cet épisode, on parle de :

👉 Des différents types d’événements B2B
👉 De ce qu’est un événement réussi, selon le type
👉 Des actions à planifier avant et après les événements pour en faire un succès

Bon épisode ☕

Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉

Tu veux plus d’analyses marketing, de bonnes pratiques, d’études de cas ?

 

Découvre L’espresso, la newsletter hebdomadaire du Café du market’

Les derniers épisodes à découvrir