Episode 48
Des événements physiques B2B qui fonctionnent
Avec Typhaine Ramaré, CMO chez JeudiMerci
Les événements physiques, ça marche encore ?
S’il y a bien un levier marketing remis en cause depuis la Covid-19, le voici : les événements physiques.
Il faut dire que le ROI pose question, surtout comparé aux coûts des différents canaux digitaux.
La faute aussi à beaucoup d’événements qui sont choisis « parce que c’est bien d’y être ». Et donc à une stratégie défaillante.
Pour cet épisode, le Café du market’ reçoit Typhaine Ramaré, CMO chez JeudiMerci, qui vient nous expliquer sa stratégie événementielle.
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Des différents types d’événements B2B
👉 De ce qu’est un événement réussi, selon le type
👉 Des actions à planifier avant et après les événements pour en faire un succès
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux plus d’analyses marketing, de bonnes pratiques, d’études de cas ?
Découvre L’espresso, la newsletter hebdomadaire du Café du market’
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #1 L’Inbound marketing comme source de croissance – avec Juliette Hervé, Allbound marketing manager chez Spendesk
Episode 01 L'Inbound marketing comme source de croissance Avec Juliette Hervé, Allbound marketing manager chez SpendeskComment mettre en place une...