Episode 31
Outbound vs Inbound, le match !
Avec Sacha Azoulay, fondateur et CEO de Growth Room
Inbound vs Outbound : quoi choisir ?
A ma gauche, dans le coin bleu… l’Outbound 🔵
A ma droite, dans le coin rouge… l’Inbound marketing 🔴
Ces deux stratégies que tout oppose, enfin réunies sur le ring pour en découdre ! Prêtes ? Combattez ⚔️
Voilà un combat qui galvanise les foules de LinkedIn et d’ailleurs.
L’une serait plus ciblée, avec un plus faible coût de déploiement pour des très bons résultats à court terme. Mais elle ne permettrait pas de capitaliser sur le long terme..
L’autre construirait ta crédibilité, développerait ta visibilité, pour donner un coût par lead plus intéressant et un ROI potentiellement exponentiel sur la durée. Mais le ciblage serait plus vague et il faudrait du temps pour la mettre en place…
Bref, tout semble les opposer. Et si finalement, l’Inbound et l’Outbound étaient faites pour marcher ensemble ?
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Qu’est-ce que l’Inbound et l’Outbound
👉 Les avantages et inconvénients de ces deux stratégies
👉 Dans quel contexte privilégier l’une ou l’autre
👉 Comment associer les deux pour amplifier tes résultats !
Va-t-on assister à la fin de ce combat séculaire ?
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #69 Préparer son plan marketing pour 2024 – avec Alexis Chevallier, CMO part-time
Episode 69 Préparer son plan marketing pour 2024 Avec Alexis Chevallier, CMO part-timeLe plan marketing : l'exercice imposé de fin d'année ! Comment...
Episode #68 Comment construire et animer une communauté – avec Mégane Boutelou, co-fondatrice de Marketing Flow
Episode 68 Comment construire et animer une communauté Avec Mégane Boutelou, co-fondatrice de Marketing FlowLa communauté, un levier de croissance...
Episode #67 Comment créer une stratégie de contenus efficace – avec Pierre-Emile Faroult, CMO chez Valeor
Episode 67 Comment créer une stratégie de contenus efficace Aavec Pierre-Emile Faroult, CMO chez ValeorCréer une stratégie de contenus productive et...