Episode 112
Performer sur LinkedIn Ads en 2024-2025
Avec Mony Chhim, expert LinkedIn Ads
Comment tirer parti des nouveautés de LinkedIn Ads ?
LinkedIn a beaucoup évolué en 2024.
Et LinkedIn Ads ne fait pas exception.
Nouveaux formats de pubs, nouveaux indicateurs de suivis, nouvelles options de tracking…
Les nouveautés se sont cumulées toute l’année, offrant un tas de possibilités aux annonceurs à la recherche de plus de performance.
Mais cela pose aussi des questions :
👉 Quels sont les formats les plus performants en ce moment ?
👉 Comment capitaliser sur ces évolutions pour optimiser sa stratégie pub ?
👉 Comment construire un compte performant à petit budget ?
👉 Comment scaler son compte quand le budget augmente ?
Toutes ces questions, je les ai posées à Mony Chhim, expert en LinkedIn Ads. Il vient nous révéler tous ses secrets et les résultats de ses tests dans cet épisode.
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #93 Identités numériques : un big bang en vue pour les marketeurs ? – avec Stéphane Gendrel, CMO chez Commanders Act
Episode 93 Identités numériques : un big bang en vue pour les marketeurs ? Avec Stéphane Gendrel, CMO chez Commanders ActDisparition des cookies...
Episode #92 Lancer une communauté B2B : retour sur le lancement de la communauté du Café du market’
Episode 92 Lancer une communauté B2B : retour sur le lancement de la communauté du Café du market Avec Axel Kaletka (moi)Comment lancer et animer...
Episode #91 Comment intégrer l’influence à sa stratégie marketing B2B – avec Julie Farley, International lead EMEA chez Semrush
Episode 91 Comment intégrer l'influence à sa stratégie marketing B2B Avec Julie Farley, International lead EMEA chez SemrushL'influence en B2B :...