Episode 103
Retour sur une participation à Vivatech 2024
Avec Alexandre Barthel, Directeur marketing chez Agorize
Participer à Vivatech, ça ressemble à quoi ?
Les salons B2B retrouvent la cote.
Après une période plus ou moins difficile suite à la Covid, où ils étaient remis en cause par rapport au ROI, les événements physiques reprennent des couleurs.
Et parmi tous ces événements, il en est un qui attire tous les regards quand on parle startup et innovation.
Vivatech. Le plus gros événement européen du secteur.
Mais s’il attire énormément d’attention et de visiteurs, il attire aussi beaucoup d’exposants. Alors comment sortir du lot ? Comment capitaliser sur cet événement pour en tirer un ROI positif ?
Dans cet épisode, je te propose de revenir avec Alexandre Barthel, CMO d’Agorize, sur leur participation à Vivatech 2024 et comment ils ont préparé leur participation à ce salon.
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #77 Récit d’une 1ère année en tant qu’Head of marketing – avec Mégane Gateau, Head of marketing chez Figures
Episode 77 Récit d'une 1ère année en tant qu'Head of marketing Avec Mégane Gateau, Head of marketing chez FiguresDevenir Head of marketing : ça...
Episode #76 Psychologie du pricing : 3 mécanismes à connaître pour mieux vendre – avec Clément Fromont, expert CRO
Episode 76 Psychologie du pricing : 3 mécanismes à connaître pour mieux vendre Avec Clément Fromont, expert CROComment présenter ses prix pour mieux...
Episode #75 Avoir un marketing centré sur le ROI – avec Ivan de Quercize, CRO chez Electra
Episode 75 Avoir un marketing centré sur le ROI Avec Ivan de Quercize, CRO chez ElectraComment choisir les leviers marketing au meilleur ROI ? En...