Episode 103
Retour sur une participation à Vivatech 2024
Avec Alexandre Barthel, Directeur marketing chez Agorize
Participer à Vivatech, ça ressemble à quoi ?
Les salons B2B retrouvent la cote.
Après une période plus ou moins difficile suite à la Covid, où ils étaient remis en cause par rapport au ROI, les événements physiques reprennent des couleurs.
Et parmi tous ces événements, il en est un qui attire tous les regards quand on parle startup et innovation.
Vivatech. Le plus gros événement européen du secteur.
Mais s’il attire énormément d’attention et de visiteurs, il attire aussi beaucoup d’exposants. Alors comment sortir du lot ? Comment capitaliser sur cet événement pour en tirer un ROI positif ?
Dans cet épisode, je te propose de revenir avec Alexandre Barthel, CMO d’Agorize, sur leur participation à Vivatech 2024 et comment ils ont préparé leur participation à ce salon.
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #17 Community-led-growth : la communauté comme levier de croissance – avec Benoît Chatelier, CEO de MeltingSpot
Episode 17 Community-led-growth : la communauté comme levier de croissance Avec Benoît Chatelier, CEO de MeltingSpotLa communauté : tout le monde en...
Episode #15 Un contenu racé pour affirmer son identité de marque – avec Alexandre Leblanc, freelance en stratégie éditoriale
Episode 15 Un contenu racé pour affirmer son identité de marque Avec Alexandre Leblanc, freelance en stratégie éditorialeLe contenu comme élément...
Episode #14 Comment scaler sa croissance ? – avec Geoffrey Vion, VP marketing EMEA chez Contentsquare
Episode 14 Comment scaler sa croissance ? Avec Geoffrey Vion, VP marketing EMEA chez ContentsquareComment booster son acquisition sans claquer des...