Episode 90
Comment structurer son équipe marketing
Avec Patrice Barbesier, CMO Part-time, ex-Partoo
Quand et comment faire grandir son équipe marketing ?
-
Quand recruter une première personne dans son équipe ?
-
Quel(s) profil(s) recruter ?
-
Quand insérer du mid-management ?
-
Quelles routines mettre en place pour gérer son équipe ?
Autant de questions que tout le monde se pose au moment de structurer son équipe marketing pour la première fois. Et encore, il y en a d’autres…
Quand il a fallu faire grandir son équipe, Patrice Barbesier, ex-CMO de Partoo, s’est aussi posé ces questions.
Il a fait des choses bien. Il a aussi fait des erreurs.
Et il partage tout cela avec nous sans filtre dans cet épisode.
A mettre entre toutes les oreilles !
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #87 Investir tôt dans une marque forte – avec Pauline Juvigny, Brand & marketing manager chez Tandem
Episode 87 Investir tôt dans une marque forte Avec Pauline Juvigny, Brand & marketing manager chez TandemUne marque forte pour sortir du lot La...
Episode #86 Pourquoi miser sur le brand content – avec Emma Potier, Head of Brand content chez Ausha
Episode 86 Pourquoi miser sur le brand content Avec Emma Potier, Head of Brand content chez AushaLe Brand content : c'est quoi et pourquoi faire ?...
Episode #85 Partner marketing : un levier sous-exploité – avec Charlène Hautoy, Head of Partner Marketing EMEA chez Zendesk
Episode 85 Partner marketing : un levier sous-exploité Avec Charlène Hautoy, Head of Partner Marketing EMEA chez ZendeskLe partner marketing : c'est...