Episode 63
Comment structurer une équipe marketing en croissance
Avec Thibault de Morel, CMO de lePERMISLIBRE
Structurer son équipe marketing, l’enjeu du siècle
Je t’arrête tout de suite. J’aimerais te dire qu’on a toutes les réponses à ces questions :
- comment structurer une équipe marketing en croissance ?
- quel est son rôle ?
- comment gérer les attentes ?
- comment interagir avec les autres pôles de l’entreprise ?
- comment, comment, comment…
Quand on a une croissance rapide, les questions sont nombreuses. Mais s’il y avait une réponse universelle, on le saurait !
Ce qu’on va te partager aujourd’hui, ce sont les réflexions et les pistes explorées par Thibault de Morel, CMO de lePERMISLIBRE, après sa prise de poste et l’entrée en bourse de la société.
C’est un épisode que j’ai adoré enregistrer car l’échange est très riche, j’espère qu’il te plaira !
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Les impacts d’une IPO sur le marketing
👉 Comment restructurer son équipe
👉 Les enjeux de l’attribution dans les relations entre services
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #1 L’Inbound marketing comme source de croissance – avec Juliette Hervé, Allbound marketing manager chez Spendesk
Episode 01 L'Inbound marketing comme source de croissance Avec Juliette Hervé, Allbound marketing manager chez SpendeskComment mettre en place une...