Episode 09
Tes clients sont tes meilleurs vendeurs !
Avec Tiphaine Amblard, formatrice en Inbound marketing chez HubSpot
Comment faire de tes clients des ambassadeurs ?
Pour créer une communauté engagée, il faut avant tout être authentique et vraiment vouloir la réussite de ses clients.
C’est le conseil de Tiphaine Amblard, formatrice en inbound marketing chez HubSpot.
On le répète souvent, tes meilleurs vendeurs, ce sont tes clients ! La recommandation par des pairs vaudra toujours 1000 fois plus aux yeux de tes prospects que les arguments d’un commercial, aussi bon soit-il.
C’est pourquoi la satisfaction de tes clients doit être ta priorité 💪 Mais comment articuler satisfaction client et recommandation dans le cadre de ta stratégie d’Inbound marketing ?
C’est ce que tu vas voir avec Tiphaine dans le dernier épisode de ton podcast préféré !
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Comment créer des cas clients pertinents
👉 Comment une base de connaissance peut t’aider à faire de l’up-sell et du cross-sell
👉 Comment des formations certifiantes peuvent devenir un super outil d’engagement et de visibilité
Bref, je te propose de découvrir une partie des dessous de la mécanique d’inbound marketing de l’entreprise qui a conceptualisé cette stratégie 🚀Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #60 Lancer un podcast B2B d’entreprise à +3M d’écoutes ! avec Adjan Chelil, team leader chez Supernatifs
Episode 60 Lancer un podcast B2B d'entreprise à +3M d'écoutes ! Avec Adjan Chelil, team leader chez SupernatifsComment et pourquoi ajouter le...
Episode #59 Lancer un média d’entreprise – avec Marc Lloyd, VP Media chez Swile
Episode 59 Lancer un média d’entreprise Avec Marc Lloyd, VP Media chez SwileCe que cela veut vraiment dire de lancer un média "On va lancer un...
Episode #58 Se lancer sur LinkedIn Ads – avec Mony Chhim, indépendant spécialiste de LinkedIn Ads
Episode 58 Se lancer sur LinkedIn Ads Avec Mony Chhim, indépendant spécialiste de LinkedIn AdsComment bien lancer ses premières campagnes LinkedIn...