Episode 09
Tes clients sont tes meilleurs vendeurs !
Avec Tiphaine Amblard, formatrice en Inbound marketing chez HubSpot
Comment faire de tes clients des ambassadeurs ?
Pour créer une communauté engagée, il faut avant tout être authentique et vraiment vouloir la réussite de ses clients.
C’est le conseil de Tiphaine Amblard, formatrice en inbound marketing chez HubSpot.
On le répète souvent, tes meilleurs vendeurs, ce sont tes clients ! La recommandation par des pairs vaudra toujours 1000 fois plus aux yeux de tes prospects que les arguments d’un commercial, aussi bon soit-il.
C’est pourquoi la satisfaction de tes clients doit être ta priorité 💪 Mais comment articuler satisfaction client et recommandation dans le cadre de ta stratégie d’Inbound marketing ?
C’est ce que tu vas voir avec Tiphaine dans le dernier épisode de ton podcast préféré !
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Comment créer des cas clients pertinents
👉 Comment une base de connaissance peut t’aider à faire de l’up-sell et du cross-sell
👉 Comment des formations certifiantes peuvent devenir un super outil d’engagement et de visibilité
Bref, je te propose de découvrir une partie des dessous de la mécanique d’inbound marketing de l’entreprise qui a conceptualisé cette stratégie 🚀Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #14 Comment scaler sa croissance ? – avec Geoffrey Vion, VP marketing EMEA chez Contentsquare
Episode 14 Comment scaler sa croissance ? Avec Geoffrey Vion, VP marketing EMEA chez ContentsquareComment booster son acquisition sans claquer des...
Episode #13 Le co-marketing, un levier gratuit pour booster ton acquisition – avec Marie Hillion, Head of marketing chez Livestorm
Episode 13 Le co-marketing, un levier gratuit pour booster ton acquisition Avec Marie Hillion, Head of marketing chez LivestormComment booster son...
Episode #12 Pourquoi une startup doit investir dans le contenu – avec Guillaume Moubeche, CEO de Lemlist
Episode 12 Pourquoi une startup doit investir dans le contenu Avec Guillaume Moubeche, CEO de LemlistPourquoi le contenu est capital quand on lance...