Episode 09
Tes clients sont tes meilleurs vendeurs !
Avec Tiphaine Amblard, formatrice en Inbound marketing chez HubSpot
Comment faire de tes clients des ambassadeurs ?
Pour créer une communauté engagée, il faut avant tout être authentique et vraiment vouloir la réussite de ses clients.
C’est le conseil de Tiphaine Amblard, formatrice en inbound marketing chez HubSpot.
On le répète souvent, tes meilleurs vendeurs, ce sont tes clients ! La recommandation par des pairs vaudra toujours 1000 fois plus aux yeux de tes prospects que les arguments d’un commercial, aussi bon soit-il.
C’est pourquoi la satisfaction de tes clients doit être ta priorité 💪 Mais comment articuler satisfaction client et recommandation dans le cadre de ta stratégie d’Inbound marketing ?
C’est ce que tu vas voir avec Tiphaine dans le dernier épisode de ton podcast préféré !
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Comment créer des cas clients pertinents
👉 Comment une base de connaissance peut t’aider à faire de l’up-sell et du cross-sell
👉 Comment des formations certifiantes peuvent devenir un super outil d’engagement et de visibilité
Bref, je te propose de découvrir une partie des dessous de la mécanique d’inbound marketing de l’entreprise qui a conceptualisé cette stratégie 🚀Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #100 Gérer une équipe internationale et multi-produits – avec Angelica Reyes, CMO chez Skeepers
Episode 100 Gérer une équipe internationale et multi-produits Avec Angelica Reyes, CMO chez SkeepersComment structurer son équipe marketing dans un...
Episode #99 Construire son plan marketing en impliquant son équipe – avec Adeline Lemercier, Head of marketing chez Plezi
Episode 99 Construire son plan marketing en impliquant son équipe Avec Adeline Lemercier, Head of marketing chez PleziLe plan marketing : l'exercice...
Episode #98 Marketing et hypercroissance : entre excitation et exigence – avec Chris Demarle, Directeur marketing chez Lucca
Episode 98 Marketing et hypercroissance : entre excitation et exigence Avec Chris Demarle, Directeur marketing chez LuccaHypercroissance et...