Episode 38
Gagner en visibilité grâce au SEO local
Avec Jules Latournerie, Head of marketing chez Newton Offices
Jouer la carte locale pour gagner en visibilité
Voilà un argument que peu d’entreprises mettent en avant : leur localisation.
Oui, quand on n’est pas implanté en région parisienne, on a parfois un peu peur de l’affirmer ! Peur de manquer des opportunités, de crédibilité…
Pourtant, de plus en plus, le dynamisme des métropoles régionales attirent entreprises et talents 🚀
Jouer sur cette implantation régionale peut alors permettre de gagner en visibilité, trouver des clients et même attirer des talents.
Et quand on considère que ce sujet est important, les leviers sont nombreux pour gagner en visibilité :
👉 Recherche organique
👉 SEA
👉 Google my business
👉 LinkedIn…
C’est ce dont on parle avec Jules Latournerie, Head of marketing chez Newton Offices, qui nous dévoile tous les leviers qu’il utilise dans sa stratégie de localisation.
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Les enjeux de la localisation pour une entreprise
👉 Quels leviers activer pour gagner en visibilité
👉 Quels contenus créer pour nourrir cette stratégie
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #87 Investir tôt dans une marque forte – avec Pauline Juvigny, Brand & marketing manager chez Tandem
Episode 87 Investir tôt dans une marque forte Avec Pauline Juvigny, Brand & marketing manager chez TandemUne marque forte pour sortir du lot La...
Episode #86 Pourquoi miser sur le brand content – avec Emma Potier, Head of Brand content chez Ausha
Episode 86 Pourquoi miser sur le brand content Avec Emma Potier, Head of Brand content chez AushaLe Brand content : c'est quoi et pourquoi faire ?...
Episode #85 Partner marketing : un levier sous-exploité – avec Charlène Hautoy, Head of Partner Marketing EMEA chez Zendesk
Episode 85 Partner marketing : un levier sous-exploité Avec Charlène Hautoy, Head of Partner Marketing EMEA chez ZendeskLe partner marketing : c'est...