Episode 54
Web 3.0 : une révolution à venir pour le marketing ?
Avec Flavie Prévot, VP Partnerships chez Fleet Collective et fondatrice de Le Board
Comment l’avènement du Web 3.0 va bousculer les pratiques marketing ?
NFT, métaverse, blockchain…
Le développement du Web 3.0 a fait beaucoup de bruit ces derniers mois. Certains y voient l’avènement d’un nouveau monde du numérique aux possibilités infinies.
Un nouveau terrain de jeu qui redéfinit la manière dont nous nous connectons, engageons et influençons notre public cible et qui regorge d’opportunités pour les marketeurs qui sauront embrasser cette évolution.
S’il est porteur de nouvelles opportunités, le Web3 reste pourtant un domaine obscur pour de nombreux marketeurs.
Mais nouvelles pratiques émergent déjà et offrent de belles possibilités !
De la blockchain aux métaverses, découvrons ensemble le potentiel inexploité qui attend ceux qui suivront les avancées de cette nouvelle ère numérique, avec Flavie Prévot, VP partnerships chez Fleet Collective, un collectif d’indépendants spécialisé dans le Web 3.0.
Et le petit cadeau, récupère ton NFT du podcast !
Bon épisode ☕
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #81 Tout comprendre au rôle de CMO – avec Emmanuelle Benoliel, fondatrice de Spark M
Episode 81 Tout comprendre au rôle de CMO Avec Emmanuelle Benoliel, fondatrice de Spark MDevenir CMO, qu'est-ce que ça implique ? Le rôle de CMO est...
Episode #80 Comment utiliser Meta Ads en B2B – avec Hugo Borensztein, co-fondateur d’OMI
Episode 80 Comment utiliser Meta Ads en B2B Avec Hugo Borensztein, co-fondateur d'OMIMeta Ads est-elle pertinente en B2B ? Quand on veut faire de la...
Episode #79 Les 3 médias à exploiter dans sa stratégie RP en 2024 – avec Pauline Vettier, consultante marketing B2B et RP
Episode 79 Les 3 médias à exploiter dans sa stratégie RP en 2024 Avec Pauline Vettier, consultante marketing B2B et RPComment tirer parti des...