Episode 54
Web 3.0 : une révolution à venir pour le marketing ?
Avec Flavie Prévot, VP Partnerships chez Fleet Collective et fondatrice de Le Board
Comment l’avènement du Web 3.0 va bousculer les pratiques marketing ?
NFT, métaverse, blockchain…
Le développement du Web 3.0 a fait beaucoup de bruit ces derniers mois. Certains y voient l’avènement d’un nouveau monde du numérique aux possibilités infinies.
Un nouveau terrain de jeu qui redéfinit la manière dont nous nous connectons, engageons et influençons notre public cible et qui regorge d’opportunités pour les marketeurs qui sauront embrasser cette évolution.
S’il est porteur de nouvelles opportunités, le Web3 reste pourtant un domaine obscur pour de nombreux marketeurs.
Mais nouvelles pratiques émergent déjà et offrent de belles possibilités !
De la blockchain aux métaverses, découvrons ensemble le potentiel inexploité qui attend ceux qui suivront les avancées de cette nouvelle ère numérique, avec Flavie Prévot, VP partnerships chez Fleet Collective, un collectif d’indépendants spécialisé dans le Web 3.0.
Et le petit cadeau, récupère ton NFT du podcast !
Bon épisode ☕
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 3577 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #96 Gérer sa carrière dans le marketing – avec Selma Chauvin, CMO de Skillup
Episode 96 Gérer sa carrière dans le marketing Avec Selma Chauvin, CMO de SkillupMeta Ads est-elle pertinente en B2B ? Comment gérer sa carrière...
Episode #095 Faire du content marketing un vrai levier business – avec Pierre Herubel, CMO part-time
Episode 95 Faire du content marketing un vrai levier business Avec Pierre Herubel, CMO part-timeGénérer du business avec le contenu : c'est possible...
Episode #094 Les tendances 2024 du content marketing – avec Pierre Seillier, fondateur et CEO de Newtn
Episode 94 Les tendances 2024 du content marketing Avec Pierre Seillier, fondateur et CEO de NewtnOù en sont les tendances du marketing de contenu...