Episode 139
Evénement B2B : monter un Summit de A à Z
Avec Patrice Barbesier et Axel Kaletka
Comment organiser un événement type Summit ?
Comment organiser un événement B2B qui cartonne ?
Spoiler : ce n’est pas qu’une question de logistique.
Dans le dernier épisode du Café du Market’, j’ai abandonné mon micro à Patrice Barbesier pour qu’il m’interroge sur l’organisation du Summit « Marketing sans filtre » du 19 juin prochain.
Une journée de webinars avec 6 tables rondes et 12 marketeurs B2B pour traiter les sujets les plus corsés du moment.
Dans cet épisode, on revient en détail sur l’organisation de l’événement. On y parle :
👉 co-construction avec les membres (et pourquoi c’est un game changer)
👉 rétroplanning réaliste (et pourquoi tu dois fixer des deadlines claires)
👉 la constitution du line-up
👉 petits hacks pour booster l’engagement en amont
Bref, la vérité, c’est que je ne sais pas encore si ça va cartonner, mais je te propose un retour d’expérience à chaud, à deux semaines de l’événement, alors que + 400 marketeurs sont déjà inscrits pour y assister !
Bon épisode ☕
Cet épisode est propulsé par Weglot, le logiciel pour traduire simplement ton site internet et toucher de nouvelles audiences !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4862 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #25 Définir un Tone of voice cohérent sur tout le Buyer journey – avec Soline Avrillas, Lead content France chez Qonto
Episode 25 Définir un Tone of voice cohérent sur tout le Buyer journey Avec Soline Avrillas, Lead content France chez QontoComment assurer la...
Episode #24 Lancer une websérie à +4 millions de vues – avec Grégoire Thomas, VP Marketing chez Doctrine
Episode 24 Lancer une websérie à +4 millions de vues Avec Grégoire Thomas, VP Marketing chez DoctrineEt si on arrêtait de faire les mêmes contenus...
Episode #23 Les secrets d’un marketing produit qui simplifie les ventes – avec Aurélie Fliedel, CMO chez Alan
Episode 23 Les secrets d'un marketing produit qui simplifie les ventes Avec Aurélie Fliedel, CMO chez AlanLe marketing produit, une spécialité...