Episode 141
Afterwork, petit déj : recréer du lien grâce aux événements en petit comité
Avec Lia Ianora, Marketing team lead chez Teamtailor
Pourquoi et comment miser sur les événements en petit comité
Tout le monde parle de l’IA. Mais ce que vos prospects veulent, c’est… plus d’humain.
Dans ce nouvel épisode du Café du Market’, on parle d’un format trop souvent sous-estimé en B2B : les événements en petit comité.
Lia Ianora, Marketing Team Lead chez Teamtailor, nous raconte comment elle a lancé les Pink Hours en France : des afterworks RH pensés pour créer de la proximité, valoriser les utilisateurs, et générer de vraies conversations.
Ce que tu vas découvrir :
👉 La genèse des “Pink Hours” et leur impact sur le marché français
👉 Le choix des formats : afterworks, petits-déjeuners…
👉 Comment valoriser ses clients-utilisateurs en les rendant speakers
👉 Le passage de Paris aux régions avec les “Pink Hours on Tour”
👉 Comment optimiser ses événements pour garder un budget raisonnable
👉 Les résultats concrets sur l’image de marque et la conversion
Un retour d’expérience concret, sous forme de pas à pas, pour t’inspirer et adapter le modèle chez toi.
Bon épisode ☕
Cet épisode est propulsé par Weglot, le logiciel pour traduire simplement ton site internet et toucher de nouvelles audiences !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 5110 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #75 Avoir un marketing centré sur le ROI – avec Ivan de Quercize, CRO chez Electra
Episode 75 Avoir un marketing centré sur le ROI Avec Ivan de Quercize, CRO chez ElectraComment choisir les leviers marketing au meilleur ROI ? En...
Episode #74 CMO : devenir indépendant et travailler avec des grands groupes – avec Alessandra Le Roux, COO de Bloomco
Episode 74 Devenir indépendant et travailler avec des grands groupes Avec Alessandra Le Roux, COO de BloomcoPeut-on travailler avec des grands...
Episode #73 Comment créer un média qui génère du business – avec Marion Wyss CMO de Poool et fondatrice de The Audiencers
Episode 73 Comment créer un média qui génère du business Avec Marion Wyss CMO de Poool et fondatrice de The AudiencersComment éduquer son marché et...