Episode 07
Le contenu pour améliorer la rétention clients
Avec Marc Vidal, Product owner/product manager chez Neovacom
Créer du contenu pour améliorer la rétention clients
La rétention est un formidable outil de croissance.
Surtout dans les modèles d’entreprises qui fonctionnent à l’abonnement.
Et si je te disais qu’une stratégie de contenus bien pensée pouvait t’aider à limiter le churn ?
C’est en tout cas ce qu’à fait Marc Vidal, product owner/product manager du SaaS Freedz de Neovacom, en s’appuyant sur différents types de contenus pour faciliter l’adoption de la solution par les utilisateurs et augmenter la rétention clients.
Ce que tu vas découvrir dans cet épisode :
👉 Pourquoi mettre en place une stratégie de contenu pour augmenter la rétention client
👉 Quels types de contenus mettre en place pour aider tes clients
👉 L’impact que cela peut avoir sur le churn
Bref, tout ce qu’il te faut pour aider tes clients à mener à bien leur projet et faciliter l’adoption de ta solution.
Alors installe-toi avec nous et profite bien de l’épisode !
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
#153 Win-Loss analysis : un process simple pour comprendre et gagner plus de deals – avec Julien Cohen-Roussey, CEO et co-founder de Diffly
Episode 153 Win-Loss analysis : un process simple pour comprendre et gagner plus de deals Avec Julien Cohen-Roussey, CEO et co-founder de...
#152 Quand et comment investir sur sa marque – avec Ophélie Baguet et Mégane Gateau
Episode 152 Quand et comment investir sur sa marque ? Avec Ophélie Baguet et Mégane GateauInvestir sur la marque en B2B, une bonne idée ? La marque,...
#151 IA & marketing : cas d’usage – avec Henri Groues de Plezi et Axel Kaletka
Episode 151 IA & marketing : cas d'usage Avec Henri Groues de Plezi et Axel KaletkaComment intégrer l'IA intelligemment à ses processus...