Episode 03
B2B ne veut pas dire « boring to boring »
Avec Céline Bitauld, directrice communication et contenu chez Lucca
Comment sortir du lot dans le tumulte ambiant ?
« Un logiciel de gestion n’a pas à être gris moche et triste » 📢
C’est l’un des slogans de Lucca, un logiciel de SIRH simple et coloré, dont le positionnement tranche avec les habitudes du secteur !
Pour ce 3e épisode de ton podcast préféré, je reçois Céline Bitauld, directrice communication et contenu chez Lucca, pour parler de leur positionnement.
Tu y découvriras :
👉 L’importance d’avoir un branding différent, adapté à sa cible et cohérent à chaque interaction avec elle
👉 Comment décliner ce positionnement dans tes actions de com/marketing au quotidien
👉 Comment cela peut/doit aussi se décliner en interne dans les relations entre les employés et l’entreprise
Un épisode à écouter pour toutes les entreprises B2B qui veulent sortir du lot !
Ou alors tu préfères faire comme tout le monde et galérer pour te faire entendre… C’est comme tu veux 😉
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #29 Construire un messaging pertinent pour sa cible – avec Jonas Couffignal, Head of growth chez Iconosquare
Episode 29 Construire un messaging pertinent pour sa cible Avec Jonas Couffignal, Head of growth chez Iconosquare"On n’est jamais aussi proche du...
#28 Atteindre ses objectifs grâce au paid marketing – avec Maxime Baumard, CMO chez Pennylane
Episode 28 Atteindre ses objectifs grâce au paid marketing Avec Maxime Baumard, CMO chez PennylaneLe paid marketing : si tentant pourtant si...
Episode #27 Comment mettre en place des campagnes d’ABM – avec Vincent Martinet, co-founder et CEO de Reelevant
Episode 27 Comment mettre en place des campagnes d'ABM Avec Vincent Martinet, co-founder et CEO de ReelevantL'Account based marketing : une...