Episode 55
Comment Bard, l’IA de Google, va bouleverser le SEO
Avec Marie Hillion, Head of marketing chez Livestorm
Est-ce que ça vaut encore la peine de faire du SEO ?
Il y a quelques semaines, Google a donné un aperçu de l’intégration de Bard, son IA, dans les moteurs de recherche.
Et c’est peu dire que le secteur du SEO en tremble encore ! Avec la génération d’une réponse directement dans la SERP l’impact sera énorme sur le taux de clic, l’ordre des réponses, les mots-clés, les Ads et j’en passe.
Pour cet épisode, le Café du market’ reçoit Marie Hillion, Head of marketing chez Livestorm, pour décrypter ces nouvelles ensemble.
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Les dernières annonces de Google sur son IA Bard
👉 Les différents impacts que cela va avoir
👉 Notre vision du futur du SEO et du content en général
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 3909 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #1 L’Inbound marketing comme source de croissance – avec Juliette Hervé, Allbound marketing manager chez Spendesk
Episode 01 L'Inbound marketing comme source de croissance Avec Juliette Hervé, Allbound marketing manager chez SpendeskComment mettre en place une...