Episode 86
Pourquoi miser sur le brand content
Avec Emma Potier, Head of Brand content chez Ausha
Le Brand content : c’est quoi et pourquoi faire ?
Développer la marque ou générer du business ?
Les deux options sont-elles opposées ? Quel est le rôle du contenu ?
Quand on veut développer du Brand content, les deux objectifs sont parfois opposés.
Entre la volonté de développer la notoriété et la préférence de marque d’un côté et la nécessité de démontrer un ROI pour justifier son budget et ses actions de l’autre.
Pourtant, avoir une marque forte qui a développé une véritable relation avec son audience est un super pouvoir !
Pour voir comment aborder le sujet et se lancer dans le Brand content, je reçois cette semaine Emma Potier, Head of Brand content chez Ausha !
Dans cet épisode, on parle de :
👉 C’est quoi le brand content ?
👉 Comment cela s’intègre dans une stratégie marketing
👉 Les enjeux auxquels ça répond et comment s’y mettre
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #71 Organiser un event B2B hyper efficace – avec Chloé Compérat, Demand Gen Lead chez Pigment
Episode 71 Organiser un event B2B hyper efficace Avec Chloé Compérat, Demand Gen Lead chez PigmentComment organiser un événement d'envergure...
Episode #70 Utiliser l’IA pour booster sa stratégie marketing – avec Naïlé Titah, fondateur de MagicPost
Episode 70 Utiliser l'IA pour booster sa stratégie marketing Avec Naïlé Titah, fondateur de MagicPostComment gagner en efficacité grâce à l'IA On...
Episode #69 Préparer son plan marketing pour 2024 – avec Alexis Chevallier, CMO part-time
Episode 69 Préparer son plan marketing pour 2024 Avec Alexis Chevallier, CMO part-timeLe plan marketing : l'exercice imposé de fin d'année ! Comment...