Episode 86
Pourquoi miser sur le brand content
Avec Emma Potier, Head of Brand content chez Ausha
Le Brand content : c’est quoi et pourquoi faire ?
Développer la marque ou générer du business ?
Les deux options sont-elles opposées ? Quel est le rôle du contenu ?
Quand on veut développer du Brand content, les deux objectifs sont parfois opposés.
Entre la volonté de développer la notoriété et la préférence de marque d’un côté et la nécessité de démontrer un ROI pour justifier son budget et ses actions de l’autre.
Pourtant, avoir une marque forte qui a développé une véritable relation avec son audience est un super pouvoir !
Pour voir comment aborder le sujet et se lancer dans le Brand content, je reçois cette semaine Emma Potier, Head of Brand content chez Ausha !
Dans cet épisode, on parle de :
👉 C’est quoi le brand content ?
👉 Comment cela s’intègre dans une stratégie marketing
👉 Les enjeux auxquels ça répond et comment s’y mettre
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #62 De 0 à +90k abonnés en 1 an, la newsletter B2B n’est pas morte ! avec Florian Bachelot, Head of growth chez talent.io
Episode 62 De 0 à +100k abonnés en 1 an, la newsletter B2B n'est pas morte ! Avec Florian Bachelot, Head of growth chez talent.io D’après une étude...
Episode #61 Lancer vite pour gagner gros – avec Tibo Louis-Lucas, fondateur de Taplio et Tweet Hunter
Episode 61 Lancer vite pour gagner gros Avec Tibo Louis-Lucas, fondateur de Taplio et Tweet HunterIls ont lancé un produit par semaine pendant 10...
Episode #60 Lancer un podcast B2B d’entreprise à +3M d’écoutes ! avec Adjan Chelil, team leader chez Supernatifs
Episode 60 Lancer un podcast B2B d'entreprise à +3M d'écoutes ! Avec Adjan Chelil, team leader chez SupernatifsComment et pourquoi ajouter le...