Episode 27
Comment mettre en place des campagnes d’ABM
Avec Vincent Martinet, co-founder et CEO de Reelevant
L’Account based marketing : une stratégie essentielle pour aller chercher des Grands comptes !
S’il y a bien une stratégie marketing qui est mal comprise, c’est l’Account based marketing.
La plupart de ceux qui l’utilisent la confondent avec des pratiques de prospection outbound, éventuellement associées à un peu de création de contenus…
L’ABM va bien plus loin que cela. C’est une stratégie très efficace pour aller chercher des comptes clés, le plus souvent des Grands comptes.
Mais pour cela, il faut regarder les campagnes dans leur globalité, en pensant à l’expérience qu’à un prospect vis-à-vis de sa marque plutôt que par canal d’acquisition.
Et surtout, travailler à l’individualisation de ses messages et de ses contenus.
Mais Vincent Martinet, co-founder et CEO de Reelevant, en parle bien mieux que moi 🎙️
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Qu’est-ce que l’ABM ?
👉 Les points clés pour segmenter ta base de prospects
👉 La différence entre personnalisation et individualisation
👉 Pourquoi il faut penser à l’expérience dans sa globalité plutôt que par canal d’acquisition
Une véritable masterclass !
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #60 Lancer un podcast B2B d’entreprise à +3M d’écoutes ! avec Adjan Chelil, team leader chez Supernatifs
Episode 60 Lancer un podcast B2B d'entreprise à +3M d'écoutes ! Avec Adjan Chelil, team leader chez SupernatifsComment et pourquoi ajouter le...
Episode #59 Lancer un média d’entreprise – avec Marc Lloyd, VP Media chez Swile
Episode 59 Lancer un média d’entreprise Avec Marc Lloyd, VP Media chez SwileCe que cela veut vraiment dire de lancer un média "On va lancer un...
Episode #58 Se lancer sur LinkedIn Ads – avec Mony Chhim, indépendant spécialiste de LinkedIn Ads
Episode 58 Se lancer sur LinkedIn Ads Avec Mony Chhim, indépendant spécialiste de LinkedIn AdsComment bien lancer ses premières campagnes LinkedIn...