Episode 14
Comment scaler sa croissance ?
Avec Geoffrey Vion, VP marketing EMEA chez Contentsquare
Comment booster son acquisition sans claquer des millions en pubs ?
“La seule métrique qui compte, c’est la contribution au pipe”
Voilà peut-être le mindset derrière la croissance folle de Contentsquare : un marketing très axé sur la performance commerciale !
C’est en tout cas comme ça que le décrit Geoffrey Vion, VP marketing EMEA chez Contentsquare, qui baigne dans ce monde d’hypercroissance 🚀
Pour te rendre compte de la vitesse à laquelle ils vont, sur les 3,5 dernières années c’est :
👉 Une équipe qui passe de 280 à 1200 personnes
👉 6 acquisitions
👉 3 levée de fonds records et un statut de licorne
Seulement ça… 😅
C’est avec plaisir que j’ai reçu Geoffrey qui nous parle des problématiques à gérer quand tout va très, très vite.
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Quels KPIs surveiller pour centrer ton marketing sur le revenu
👉 Comment organiser ton mix marketing en fonction de la maturité de ton marché
👉 A quoi faire attention pour ouvrir un nouveau pays
👉 Les profils qu’il cherche pour faire grossir rapidement son équipe
Un épisode riche en enseignements !
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #84 De 0 à héro : lancer sa stratégie marketing – avec Patrice Barbesier, CMO Part-time (ex-Partoo)
Episode 84 De 0 à héro : lancer sa stratégie marketing Avec Patrice Barbesier, CMO Part-time (ex-Partoo)Comment démarrer sa stratégie marketing ?...
Episode #83 Le positionnement : l’arme secrète des boîtes qui sortent du lot – avec Hortense Bouzoud, Directrice product marketing chez Thiga
Episode 83 Le positionnement : l'arme secrète des boîtes qui sortent du lot Avec Hortense Bouzoud, Directrice product marketing chez ThigaQuand et...
Episode #82 Être CMO dans une start-up qui grossit vite : d’opérationnel à manager de managers – avec Selma Chauvin, CMO de Skillup
Episode 82 Être CMO dans une start-up qui grossit vite : d’opérationnel à manager de managers Avec Selma Chauvin, CMO de SkillupComment gérer une...