Episode 14
Comment scaler sa croissance ?
Avec Geoffrey Vion, VP marketing EMEA chez Contentsquare
Comment booster son acquisition sans claquer des millions en pubs ?
“La seule métrique qui compte, c’est la contribution au pipe”
Voilà peut-être le mindset derrière la croissance folle de Contentsquare : un marketing très axé sur la performance commerciale !
C’est en tout cas comme ça que le décrit Geoffrey Vion, VP marketing EMEA chez Contentsquare, qui baigne dans ce monde d’hypercroissance 🚀
Pour te rendre compte de la vitesse à laquelle ils vont, sur les 3,5 dernières années c’est :
👉 Une équipe qui passe de 280 à 1200 personnes
👉 6 acquisitions
👉 3 levée de fonds records et un statut de licorne
Seulement ça… 😅
C’est avec plaisir que j’ai reçu Geoffrey qui nous parle des problématiques à gérer quand tout va très, très vite.
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Quels KPIs surveiller pour centrer ton marketing sur le revenu
👉 Comment organiser ton mix marketing en fonction de la maturité de ton marché
👉 A quoi faire attention pour ouvrir un nouveau pays
👉 Les profils qu’il cherche pour faire grossir rapidement son équipe
Un épisode riche en enseignements !
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #102 Valoriser le marketing en interne – avec Joel Gaudeul, VP marketing chez Alma
Episode 103 Mettre en avant le marketing en interne Avec Joel Gaudeul, VP marketing chez AlmaMarre de ne pas être considéré à ta juste valeur ? On...
Episode #101 Lancer sa stratégie de relations presse en startup – avec Clara Armand-Delille, Fondatrice de ThirdEyeMedia
Episode 101 Lancer sa stratégie de relations presse en startup Avec Clara Armand-Delille, Fondatrice de ThirdEyeMediaComment mettre en place les...
Episode #100 Gérer une équipe internationale et multi-produits – avec Angelica Reyes, CMO chez Skeepers
Episode 100 Gérer une équipe internationale et multi-produits Avec Angelica Reyes, CMO chez SkeepersComment structurer son équipe marketing dans un...