Episode 67
Comment créer une stratégie de contenus efficace
Aavec Pierre-Emile Faroult, CMO chez Valeor
Créer une stratégie de contenus productive et efficace
Beaucoup d’entreprises veulent se lancer dans le contenu.
Mais peu le font vraiment bien.
Entre des contenus mal ciblés, la course au SEO et les problèmes de distribution, beaucoup manquent la cible et courent après le ROI promis.
Pourtant, en suivant quelques bonnes pratiques dans la structuration de sa stratégie, il est possible d’avoir des résultats très intéressants.
Dans cet épisode, Pierre-Emile Faroult, CMO de Valeor vient nous présenter sa méthodologie :
👉 Pourquoi miser sur le contenu
👉 L’importance de définir un point de vue de marque différenciant
👉 Comment répartir ses efforts entre création, production et distribution
👉 Utiliser le framework des 3C pour gagner en efficacité
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #59 Lancer un média d’entreprise – avec Marc Lloyd, VP Media chez Swile
Episode 59 Lancer un média d’entreprise Avec Marc Lloyd, VP Media chez SwileCe que cela veut vraiment dire de lancer un média "On va lancer un...
Episode #58 Se lancer sur LinkedIn Ads – avec Mony Chhim, indépendant spécialiste de LinkedIn Ads
Episode 58 Se lancer sur LinkedIn Ads Avec Mony Chhim, indépendant spécialiste de LinkedIn AdsComment bien lancer ses premières campagnes LinkedIn...
Episode #57 De CMO à marketeur indépendant : comment gérer la transition – avec Cédric Costa, indépendant et fondateur de James Inbound
Episode 57 De CMO à marketeur indépendant : comment gérer la transition Avec Cédric Costa, Indépendant et fondateur de James InboundComment se...