Episode 72
Utiliser la data pour driver ses décisions marketing
Avec Paul Lemonnier, CMO de Ringover
Mettre en place un marketing data-driven
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Pourquoi la data est le meilleur ami du marketeur
👉 Comment récupérer les bonnes données
👉 Utiliser la donnée pour prendre des décisions éclairées
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4693 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #54 Web 3.0 : une révolution à venir pour le marketing ? avec Flavie Prévot, VP Partnerships chez Fleet Collective et fondatrice de Le Board
Episode 54 Web 3.0 : une révolution à venir pour le marketing ? Avec Flavie Prévot, VP Partnerships chez Fleet Collective et fondatrice de Le...
#53 Les enjeux d’un bon rebranding, avec Lucie Dalichoux, CMO de Keepcool
Episode 53 Les enjeux d’un bon rebranding Avec Lucie Dalichoux, CMO de KeepcoolLe rebranding, c'est plus qu'un coup de pinceau sur un logo Rebrander...
#52 Expérimenter en interne pour alimenter l’Inbound – avec Jean-Baptiste de Bel-Air, président fondateur de Steeple
Episode 52 Expérimenter en interne pour alimenter l'Inbound Avec Jean-Baptiste de Bel-Air, président fondateur de Steeple Comment créer du contenu...