Episode 53
Les enjeux d’un bon rebranding
Avec Lucie Dalichoux, CMO de Keepcool
Le rebranding, c’est plus qu’un coup de pinceau sur un logo
Rebrander sa marque est toujours un moment délicat.
Evidemment, c’est un moment stratégique pour donner un coup de fouet à son image, affirmer son positionnement, se différencier ou s’ouvrir à de nos nouveaux marchés.
Mais c’est aussi un changement qui peut être délicat à vivre pour les clients actuels et les équipes. Il faut donc l’aborder avec prudence et méthode.
Pour cet épisode, le Café du market’ reçoit Lucie Dalichoux, CMO chez Keepcool, pour découvrir comment elle a procédé au rebranding de la marque.
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Quand et pourquoi opérer un rebranding
👉 Comment tester sa nouvelle image et embarquer les équipes
👉 Quelles sont les étapes d’un rebranding réussi !
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #1 L’Inbound marketing comme source de croissance – avec Juliette Hervé, Allbound marketing manager chez Spendesk
Episode 01 L'Inbound marketing comme source de croissance Avec Juliette Hervé, Allbound marketing manager chez SpendeskComment mettre en place une...