Episode 113
Performer en outreach
Avec Candice Aimé, Marketing lead chez La Growth Machine
Marre de spammer tes cibles en prospection ? Voici comment performer en outreach
La plupart des pros en B2B en ont assez d’être prospectés.
La faute à des messages génériques, mal ciblés, parfois complètement à côté de la plaque.
Il faut dire que le développement des outils de sales automation a ouvert la voie à des pratiques à la limite du spam dans certains cas.
Pourtant, il est encore possible d’avoir des résultats intéressants en outreach. D’autant que les cas d’usage ne se limitent pas à la vente : product marketing, recrutement, contenus…
Les opportunités sont nombreuses, à condition de s’y prendre comme il faut.
Et pour cela, il y a quelques clés essentielles à respecter.
Alors comment performer en outreach en 2024-2025 ?
Découvre toutes les bonnes pratiques et les astuces de Candice Aimé, Marketing lead chez La Growth Machine pour améliorer les résultats de tes campagnes d’outreach.
Petit bonus, Candice nous partage un benchmark des KPIs d’outreach pour que tu puisses évaluer les performances de tes campagnes : Voir le benchmark
Et si tu veux tester La Growth Machine, bénéficie d’un mois gratuit en cliquant ici 🙂
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #35 Content marketing : le pouvoir secret des études de marché en B2B, avec Marie Lorphelin, EMEA South Field Marketer chez Bynder
Episode 35 Content marketing : le pouvoir secret des études de marché en B2B Avec Marie Lorphelin, EMEA South Field Marketer chez BynderLes études...
Episode #34 Comment mesurer le ROI des réseaux sociaux ? avec Pierre Seillier, Head of marketing chez Agorapulse
Episode 34 Comment mesurer le ROI des réseaux sociaux ? Avec Pierre Seillier, Head of marketing chez AgorapulseLes réseaux sociaux sont-ils vraiment...
Episode #33 Product marketing : un rôle clé pour concilier business et produit – avec Lucie Casamitjana, Product marketing lead chez Skello
Episode 33 Product marketing : un rôle clé pour concilier business et produit Avec Lucie Casamitjana, Product marketing lead chez SkelloComment...