Episode 117
Réussir son rebranding à petit budget
Avec Charlyne Graveline, Head of marketing & Product chez Geolid
Un rebranding, ça coûte un max… pas toujours !
Le rebranding est un moment crucial pour une marque.
D’autant que le projet peut nécessiter un budget important !
Quand on pense rebranding, on pense à ces grandes entreprises qui retravaillent leur identité de marque à coup de millions avec de grosses agences.
Je te laisse imaginer ce que le rebranding de Decathlon a dû leur coûter…
Oui, mais toutes les entreprises n’ont pas ce budget à disposition.
Et leur rebranding peut être tout aussi stratégique à leur échelle.
👉 Comment mener un rebranding avec un budget raisonnable ?
👉 A quel moment cela est-il nécessaire ?
👉 Comment embarquer les équipes ?
👉 A quoi faire attention ?
Voici les questions que j’ai posées à Charlyne Graveline, Head of marketing & Product chez Geolid, qui est passée par là début 2023.
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #30 Trouver ses 100 premiers clients grâce à l’outbound – avec Alexis Martel, COO et co-founder de Pharow
Episode 30 Trouver ses 100 premiers clients grâce à l'outbound Avec Alexis Martel, COO et co-founder de PharowComment trouver ses premiers clients...
Episode #29 Construire un messaging pertinent pour sa cible – avec Jonas Couffignal, Head of growth chez Iconosquare
Episode 29 Construire un messaging pertinent pour sa cible Avec Jonas Couffignal, Head of growth chez Iconosquare"On n’est jamais aussi proche du...
#28 Atteindre ses objectifs grâce au paid marketing – avec Maxime Baumard, CMO chez Pennylane
Episode 28 Atteindre ses objectifs grâce au paid marketing Avec Maxime Baumard, CMO chez PennylaneLe paid marketing : si tentant pourtant si...