Episode 119
La fidélisation comme levier de croissance
Avec Laurie Giacobi, co-fondatrice de My Marketing Experience
Et si ton prochain levier de croissance était sous tes yeux ?
Les entreprises font un focus exacerbé sur l’acquisition.
Pourtant la fidélisation est un levier au ROI bien plus élevé.
Parce qu’un client satisfait rachète :
👉 Plus cher
👉 Plus souvent
👉 Plus rapidement
Mais cela passe par quelques sujets clés qu’il ne faut pas négliger :
👉 Délivrer une expérience top niveau
👉 Développer des logiques d’up-sell et de cross-sell
Pour voir comment aborder ces différents sujets et faire de la fidélisation de tes clients ton prochain levier de croissance, je reçois Laurie Giacobi, co-fondatrice de My Marketing Xperience et hôtesse de My Marketing Podcast.
Enfin, tu peux aussi découvrir la newsletter de My Marketing Xperience ici !
Bon épisode ☕
Le podcast est soutenu par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins et Tiime, l’app tout-en-un pour entreprendre !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #83 Le positionnement : l’arme secrète des boîtes qui sortent du lot – avec Hortense Bouzoud, Directrice product marketing chez Thiga
Episode 83 Le positionnement : l'arme secrète des boîtes qui sortent du lot Avec Hortense Bouzoud, Directrice product marketing chez ThigaQuand et...
Episode #82 Être CMO dans une start-up qui grossit vite : d’opérationnel à manager de managers – avec Selma Chauvin, CMO de Skillup
Episode 82 Être CMO dans une start-up qui grossit vite : d’opérationnel à manager de managers Avec Selma Chauvin, CMO de SkillupComment gérer une...
Episode #81 Tout comprendre au rôle de CMO – avec Emmanuelle Benoliel, fondatrice de Spark M
Episode 81 Tout comprendre au rôle de CMO Avec Emmanuelle Benoliel, fondatrice de Spark MDevenir CMO, qu'est-ce que ça implique ? Le rôle de CMO est...