Episode 119
La fidélisation comme levier de croissance
Avec Laurie Giacobi, co-fondatrice de My Marketing Experience
Et si ton prochain levier de croissance était sous tes yeux ?
Les entreprises font un focus exacerbé sur l’acquisition.
Pourtant la fidélisation est un levier au ROI bien plus élevé.
Parce qu’un client satisfait rachète :
👉 Plus cher
👉 Plus souvent
👉 Plus rapidement
Mais cela passe par quelques sujets clés qu’il ne faut pas négliger :
👉 Délivrer une expérience top niveau
👉 Développer des logiques d’up-sell et de cross-sell
Pour voir comment aborder ces différents sujets et faire de la fidélisation de tes clients ton prochain levier de croissance, je reçois Laurie Giacobi, co-fondatrice de My Marketing Xperience et hôtesse de My Marketing Podcast.
Enfin, tu peux aussi découvrir la newsletter de My Marketing Xperience ici !
Bon épisode ☕
Le podcast est soutenu par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins et Tiime, l’app tout-en-un pour entreprendre !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #4 Demand Gen, la dernière tendance marketing – avec Ana Cerezal Head of demand gen chez Swile
Episode 04 Demand Gen, la dernière tendance marketing Avec Ana Cerezal Head of demand gen chez SwileLaisser tomber la course au MQL pour se...
Episode #3 B2B ne veut pas dire « boring to boring » – avec Céline Bitauld, directrice communication et contenu chez Lucca
Episode 03 B2B ne veut pas dire "boring to boring" Avec Céline Bitauld, directrice communication et contenu chez LuccaComment sortir du lot dans le...
Episode #2 Fixer les bons objectifs pour exploser sa stratégie marketing – avec Alexis Michel, Marketing director chez Yousign
Episode 02 Fixer les bons objectifs pour exploser sa stratégie marketing Avec Alexis Michel, Marketing director chez YousignComment fixer les bons...