Sélectionner une page

Episode 120

L’évolution du rôle du marketing en start-up/scale-up

Avec Geoffrey Vion, VP marketing chez Contentsquare

Comment le marketing en startup a-t-il évolué ces dernières années ?

Covid, crises économiques… les dernières années n’ont pas été tendres avec les startups.

On est passé d’une période où l’argent des levées coulait à flot à une période orientée sur la rentabilité.

Du moins c’est ce qu’on dit.

👉 Mais qu’en est-il réellement ?

👉 Comment les choses ont-elles évolué au sein des startups/scale-ups ?

👉 Comment cela a-t-il été vécu au sein du service marketing d’une scale-up en hypercroissance ?

C’est ce qu’on va voir ensemble dans cet épisode !

Cette semaine, je reçois Geoffrey Vion, VP marketing chez Contentsquare, qui a traversé toutes ces évolutions au sein d’une des plus grandes licornes françaises.

Il vient retracer avec nous l’évolution du rôle et de la structure du service marketing ces 6 dernières années.

Bon épisode ☕

Le podcast est soutenu par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins et Tiime, l’app tout-en-un pour entreprendre !

Tu veux progresser en marketing B2B ?

 

Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !

J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.

Témoignages Newsletter

Les derniers épisodes à découvrir