Episode 126
Les tendances marketing B2B pour 2025
Avec Henri Groues, Responsable acquisition chez Plezi
Sur quelles tendances marketing B2B miser en 2025 ?
IA, SEO, Paid…
Les (r)évolutions s’enchaînent et tout bouge très vite pour les marketeurs B2B en ce moment.
A tel point qu’on peut se sentir un peu perdu, succomber au syndrome de l’objet brillant ou, à l’inverse, se retrouver complètement tétanisé devant l’ampleur de ces bouleversements.
Pour t’aider à faire le tri dans toutes ces nouvelles tendances et voir comment t’adapter pour performer en 2025, on fait le piont avec Henri Groues, responsable acquisition chez Plezi.
Au programme :
👉 IA et création de contenus
👉 IA et SEO
👉 L’augmentation des coûts du Paid
👉 Le retour des événements physique
👉 Plus d’humain dans la marketing avec la vidéo et l’influence
Bon épisode ☕
Le podcast est soutenu par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins et Tiime, l’app tout-en-un pour entreprendre !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4611 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #82 Être CMO dans une start-up qui grossit vite : d’opérationnel à manager de managers – avec Selma Chauvin, CMO de Skillup
Episode 82 Être CMO dans une start-up qui grossit vite : d’opérationnel à manager de managers Avec Selma Chauvin, CMO de SkillupComment gérer une...
Episode #81 Tout comprendre au rôle de CMO – avec Emmanuelle Benoliel, fondatrice de Spark M
Episode 81 Tout comprendre au rôle de CMO Avec Emmanuelle Benoliel, fondatrice de Spark MDevenir CMO, qu'est-ce que ça implique ? Le rôle de CMO est...
Episode #80 Comment utiliser Meta Ads en B2B – avec Hugo Borensztein, co-fondateur d’OMI
Episode 80 Comment utiliser Meta Ads en B2B Avec Hugo Borensztein, co-fondateur d'OMIMeta Ads est-elle pertinente en B2B ? Quand on veut faire de la...