Sélectionner une page

Episode 127

Part-time CMO : les conditions du succès

Avec Yannig Roth, co-founder chez Hirondo

Comment optimiser les chances de succès d’une mission de CMO Part-time ?

Part-time CMO, consultant marketing, fractional leader…

La mode est à l’indépendance et de plus en plus d’entreprises font le choix de se reposer sur ce type de profil.

Mais les façons de collaborer se multiplient et il n’est pas toujours évident trouver le bon fonctionnement selon son besoin.

👉 Quels sont les différents profils d’indépendants ?
👉 Quand faire appel à un part-time CMO ?
👉 Quelles sont les conditions du succès à mettre en place pour l’entreprise ?
👉 Quelles sont les conditions du succès pour le CMO Part-time ?

Toutes ces questions, je les ai posées à Yannig Roth, fondateur d’Hirondo, pour aider tout le monde, entreprises comme indépendants, à y voir plus clair pour se donner le maximum de chance de réussir cette collaboration !

Bon épisode ☕

Le podcast est soutenu par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins et Tiime, l’app tout-en-un pour entreprendre !

Tu veux progresser en marketing B2B ?

 

Rejoins les 4611 marketeurs qui lisent Marketing recipes !

J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.

Témoignages Newsletter

Les derniers épisodes à découvrir