Episode 127
Part-time CMO : les conditions du succès
Avec Yannig Roth, co-founder chez Hirondo
Comment optimiser les chances de succès d’une mission de CMO Part-time ?
Part-time CMO, consultant marketing, fractional leader…
La mode est à l’indépendance et de plus en plus d’entreprises font le choix de se reposer sur ce type de profil.
Mais les façons de collaborer se multiplient et il n’est pas toujours évident trouver le bon fonctionnement selon son besoin.
👉 Quels sont les différents profils d’indépendants ?
👉 Quand faire appel à un part-time CMO ?
👉 Quelles sont les conditions du succès à mettre en place pour l’entreprise ?
👉 Quelles sont les conditions du succès pour le CMO Part-time ?
Toutes ces questions, je les ai posées à Yannig Roth, fondateur d’Hirondo, pour aider tout le monde, entreprises comme indépendants, à y voir plus clair pour se donner le maximum de chance de réussir cette collaboration !
Bon épisode ☕
Le podcast est soutenu par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins et Tiime, l’app tout-en-un pour entreprendre !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4611 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #76 Psychologie du pricing : 3 mécanismes à connaître pour mieux vendre – avec Clément Fromont, expert CRO
Episode 76 Psychologie du pricing : 3 mécanismes à connaître pour mieux vendre Avec Clément Fromont, expert CROComment présenter ses prix pour mieux...
Episode #75 Avoir un marketing centré sur le ROI – avec Ivan de Quercize, CRO chez Electra
Episode 75 Avoir un marketing centré sur le ROI Avec Ivan de Quercize, CRO chez ElectraComment choisir les leviers marketing au meilleur ROI ? En...
Episode #74 CMO : devenir indépendant et travailler avec des grands groupes – avec Alessandra Le Roux, COO de Bloomco
Episode 74 Devenir indépendant et travailler avec des grands groupes Avec Alessandra Le Roux, COO de BloomcoPeut-on travailler avec des grands...