Episode 148
Construire sa stack marketing
Avec Amandine Chevalier et Magali Courcol
Comment choisir les bons outils et quel budget y consacrer ?
Ton budget est limité. Ton temps aussi.
Et pourtant, on te demande d’en faire toujours plus.
Bienvenue dans le quotidien des marketeurs en 2025.
Plus de résultats et moins de moyens = plus d’outils.
La stack marketing, c’est souvent un poste de dépense important dans les budgets marketing.
Et pour cause :
👉 Un bon outil peut te faire gagner énormément de temps et d’impact
👉 Un mauvais vient creuser un trou dans ton budget
C’est pour ça qu’on a voulu creuser le sujet avec Amandine Chevalier, CMO d’Adrenalead, et Magali Courcol, directrice marketing chez Kameleoon.
Ensemble, on a discuté de comment construire une stack marketing et de quelle part de ton budget y consacrer.
Au programme de cet épisode :
👉 Quelle part de son budget consacrer aux outils ?
👉 Les indispensables à avoir
👉 Nos stacks rêvées
Avec deux invitées qui ont testé, comparé, itéré. Et qui viennent partager leurs retours terrain.
Bon épisode ☕
Cet épisode est propulsé par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 5110 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #108 Définir sa stratégie de pricing – avec Mathieu Seguy, expert en Product marketing
Episode 108 Définir sa stratégie de pricing Avec Mathieu Seguy, expert en Product marketingComment définir et faire évoluer sa stratégie de pricing...
Episode #107 Comment aligner sales et marketing ? – avec Maxime Digue, co-fondateur de Tiime
Episode 107 Comment aligner sales et marketing ? Avec Maxime Digue, co-fondateur de TiimeMarketing et sales peuvent-ils s'entendre ? Le plus gros...
Episode #106 Comment et pourquoi miser sur le partenariat sportif – avec Alexandre Barret, Directeur marketing chez Blank
Episode 106 Comment et pourquoi miser sur le partenariat sportif Avec Alexandre Barret, Directeur marketing chez BlankFaire un partenariat sportif...