Episode 71
Organiser un event B2B hyper efficace
Avec Chloé Compérat, Demand Gen Lead chez Pigment
Comment organiser un événement d’envergure internationale ?
Depuis la Covid, les événements ont un peu moins la cote auprès des marketeurs.
Entre ceux qui ont abusé des webinars et le coût des événements physiques, difficile de ne pas questionner le ROI.
Pourtant, un événement bien organisé peut être un véritable levier de business comme de notoriété.
C’est avec ces objectifs en tête que Pigment a décidé d’organiser la FP&A week début 2023. Un événement d’envergure internationale qui a duré une semaine et a été un véritable succès.
A tel point qu’ils ont renouvelé l’expérience pour une seconde édition fin 2023.
Dans cet épisode, Chloé Compérat, Demand gen lead chez Pigment, vient nous expliquer pourquoi ils ont choisi d’organiser cet événement et ce qu’ils ont mis en place pour en assurer le succès. Masterclass !
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Pourquoi choisir d’organiser un événement
👉 Comment identifier et invité des intervenants
👉 Quelles stratégies mettre en place pour attirer des prospects
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #1 L’Inbound marketing comme source de croissance – avec Juliette Hervé, Allbound marketing manager chez Spendesk
Episode 01 L'Inbound marketing comme source de croissance Avec Juliette Hervé, Allbound marketing manager chez SpendeskComment mettre en place une...