Episode 100
Gérer une équipe internationale et multi-produits
Avec Angelica Reyes, CMO chez Skeepers
Comment structurer son équipe marketing dans un contexte international et multiproduits ?
Quand on est marketeur, il y a des contextes plus complexes que d’autres.
C’est particulièrement le cas de celui d’Angelica Reyes, CMO chez Skeepers.
Dans le cadre de sa mission, elle doit faire face à :
-
Une gamme de produits très large
-
Un contexte international
-
Une équipe de 50+ personnes
Autant de paramètres qui font le panache de son métier comme la difficulté de la mission.
Dans cet épisode, elle revient avec nous sur la façon dont elle a réussi à uniformiser la proposition de valeur de l’entreprise et de ses différents produits, et comment elle a structuré son équipe marketing pour répondre à ces enjeux dans un contexte international.
Tout un programme !
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4693 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #22 Exploiter le referral ou comment faire de ses clients des ambassadeurs – avec Sonia Ouaksel, CMO chez Batch
Episode 22 Exploiter le referral ou comment faire de ses clients des ambassadeurs Avec Sonia Ouaksel, CMO chez BatchS'il y a bien un levier...
Episode #21 Comment lancer une offre freemium – avec Mathilde Ginisty, VP Marketing chez Fleet
Episode 21 Comment lancer une offre freemium Avec Mathilde Ginisty, VP Marketing chez FleetLe freemium, un incontournable pour les SaaS ?"Si je fais...
Episode #20 Back to basics : quand la marque redevient l’actif principal d’une entreprise – avec Amandine Moreau, Head of marketing chez Libeo
Episode 20 Back to basics : quand la marque redevient l’actif principal d’une entreprise Avec Amandine Moreau, Head of marketing chez LibeoPourquoi...