Episode 105
Cas d’usage IA et marketing
Avec Elodie Chenol, formatrice et consultante IA
Où mettre de l’IA dans le marketing ?
Au cas où tu aies raté l’info, l’IA a pas mal bousculé de monde ces derniers temps.
Le marketing n’a pas fait exception.
On a d’abord vu ses formidables atouts pour accélérer les processus de création de contenus.
L’impact énorme que cela pouvait avoir sur l’avenir du SEO.
Puis les cas d’usage se sont multipliés :
👉 Enrichissement du CRM
👉 Personnalisation des interactions avec les prospects et clients
👉 Montage vidéo
👉 Rédaction de publicités
Dans cet épisode, je te propose de découvrir, en compagnie d’une experte du sujet, Elodie Chenol, tous ces cas d’usage qui peuvent t’aider au quotidien, au-delà des conseils classiques que l’on trouve sur la création de contenus.
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #87 Investir tôt dans une marque forte – avec Pauline Juvigny, Brand & marketing manager chez Tandem
Episode 87 Investir tôt dans une marque forte Avec Pauline Juvigny, Brand & marketing manager chez TandemUne marque forte pour sortir du lot La...
Episode #86 Pourquoi miser sur le brand content – avec Emma Potier, Head of Brand content chez Ausha
Episode 86 Pourquoi miser sur le brand content Avec Emma Potier, Head of Brand content chez AushaLe Brand content : c'est quoi et pourquoi faire ?...
Episode #85 Partner marketing : un levier sous-exploité – avec Charlène Hautoy, Head of Partner Marketing EMEA chez Zendesk
Episode 85 Partner marketing : un levier sous-exploité Avec Charlène Hautoy, Head of Partner Marketing EMEA chez ZendeskLe partner marketing : c'est...